Avec le Social Pack de ThirdBrain, transformez votre audience des réseaux sociaux en clients fidèles grâce à des stratégies de gestion de contenu et de diffusion ciblées et efficaces.
Augmentez la visibilité de votre marque et de vos produits, générez un trafic qualifié et augmentez votre taux de conversion pour obtenir des résultats concrets. Confiez-nous la gestion de vos réseaux sociaux et tirez parti de notre expertise en marketing pour augmenter vos ventes et votre notoriété.
Nous nous assurons que votre marque et vos produits sont vus par vos clients potentiels de la manière la plus efficace possible. Nous générons un trafic qualifié à partir de vos réseaux sociaux en direction de vos sites ou pages de vente.
Notre offre tout inclus de gestion des réseaux sociaux comme levier d’acquisition de nouveaux prospects ou clients utilise des techniques éprouvées dans la vente directe. Notre objectif est de produire un trafic direct et quantifiable pour vos sites afin que vous puissiez transformer le reach que vous avez dans les réseaux sociaux en prospects et clients.
Nous ne remplaçons pas les personnes de votre organisation qui gèrent vos réseaux sociaux. Nous sommes complémentaires et ne répondons pas directement à vos prospects ou clients.
Nous orchestrons la campagne en construisant des plans média complets, en adaptant les contenus pour augmenter l’engagement et en mesurant l’impact des actions en continu.
Notre méthode est plus efficace que le community management classique car elle se base sur une centralisation des accès à vos différents réseaux et sur l’établissement d’un plan global de diffusion à partir d’une banque de contenus pertinents pour votre marque et vos produits.
Notre responsable de compte va entrer cette planification sous votre supervision, puis la lancer. Ensuite, le robot “déroule” la planification. Le responsable de compte supervise les statistiques d’engagement pour adapter les contenus et trouver les jours ou heures les plus propices à vos messages. Il peut également, sous votre contrôle, créer des tests A/B pour affiner le type d’image ou le phrasé afin de maximiser les impacts (clics, engagements, réponses, etc.).
L’idée centrale est de ne pas avancer à l’aveugle sur les réseaux sociaux, mais de mettre en place des indicateurs clairs de progression du trafic vers les pages de vente ou de collecte de données, et de relier cela à vos objectifs directs de vente.
Nous offrons une planification précise à l’heure avec des reportings de reach quotidiens pour noter la progression de votre trafic vers vos pages de vente.