Le social pack de Thirdbrain SA transforme votre audience des réseaux sociaux en clients.

Le Social Pack de ThirdBrain augmente et transforme votre audience des réseaux sociaux en clients.

Nous nous assurons que vos clients potentiels voient votre marque et vos produits de manières la plus efficace possible.

Nous créons un trafic de qualité à partir de vos réseaux sociaux en direction de vos sites ou page de ventes.

Quelle différence 
avec du “community management classique” ?

NOTRE OFFRE “TOUT INCLUS” 
DE GESTION DES RESEAUX SOCIAUX COMME LEVIER D’ACQUISITION DE NOUVEAUX PROSPECTS OU CLIENTS.

Nous utilisons des techniques  éprouvées dans la vente directe pour que vos cibles marketing “voient” vos annonces, vos réalisations ou vos projets. L’objectif de la démarche, que nous vous expliquerons en détail, est de produire un trafic direct et quantifiable pour vos sites afin que vous puissiez transformer le reach que vous avez dans les réseaux sociaux en prospects et clients.

Nous nous substituons pas aux personnes dans votre organisation qui gérent ces réseaux sociaux, nous sommes complémentaires et ne répondons pas à vos prospects ou clients directement.

Nous orchestrons la campagne en construisant des plan media complets, nous adaptons les contenus pour monter l’engagement et mesurons l’impact des actions en continue.

Pourquoi est-ce plus efficace
 que le community management “classique”  ?

L’engagement sur les réseaux sociaux est directement corrélé avec le couple fréquence / heure de diffusion de l’information.

Un prospect potentiel ou un futur client reviendra peut être 2 ou 3 fois sur votre site, adorera votre tweet du lundi matin, ira comparer ailleurs, peut etre essaiera un achat dans un magasin physique avant puis reviendra au détour d’un post sur page facebook vers votre produit…et il achétera.

Les modèles d’attribution “classique” vont attribuer la conversion à facebook dans ce cas ou à une visite directe si on garde la première visite sur votre site.

Ce taux de conversion dans les deux cas sera faux ou du moins incomplet.

En coupant par exemple votre campagne Twitter qui fût le second “point de contact” qui “établit la décision d’achat”, vous auriez perdu ce client, pourtant rien dans les chiffres que vous avez le montre.

Notre méthode permet d’augmenter les chances que ces points de contact se multiplient.

Cette méthode se base sur une centralisation des accès à vos différents réseaux et à l’établissement d’un plan global de diffusion à partir d’une banque de contenu qui vous et nous semble pertinente pour votre marque et vos produits. 

Notre responsable de compte va entrer cette planification sous votre supervision puis va la lancer.

Ensuite le robot “déroule” la planification.

Le responsable de compte supervise les statistiques d’engagement pour adapter les contenus et trouver les jours ou heures les plus propices à vos messages.

Il peut, sous votre contrôle, créer des tests A/B pour affiner par exemple le type d’image mise ou encore le phrasé pour maximiser les impacts (clicks, engagements, réponses…).

L’idée centrale est de ne pas avancer à l’aveugle sur les réseaux sociaux mais mettre en place des indicateurs clairs de progression du trafic vers les pages de vente ou de collectes de données, et relier cela cela à vos objectifs directs de vente.

Une planification précise à l’heure avec des reportings de reach quotidiens pour noter la progression.

Et des tests A/B permettant d’avancer et de structurer les contenus produits pour vous en publiant au fur et à mesure les meilleurs….

Google analytics avec son outil “attribution” permet déja de se familiariser avec ce concept

Vous êtes convaincus que cela pourrait être interessant pour votre activité ?